
Notre histoire
MFRS a été fondée en 2005 à la suite des aspirations de parents de nombreuses communautés ethnoculturelles qui se sont réunis pour discuter des défis uniques des parents et de leurs enfants qui évoluent dans deux cultures. Les parents ont identifié le besoin de programmes de groupe culturellement et linguistiquement spécifiques qui les ont aidés à s'intégrer dans la société canadienne.
« Cela a facilité l’adaptation à la vie dans un nouveau pays, surtout parce que nous n’avons pas de famille ici. Nous aimons les nouveaux amis que nous nous sommes fait dans la communauté ; on se sent comme à la maison."- Participant au programme MFRS

Notre voyage
MFRS a débuté en 2005 avec un programme parent-enfant de 30 participants. Pendant dix-neuf ans, avec le soutien de bailleurs de fonds tels que les services de soutien familial et communautaire de la ville d'Edmonton ; Fondation communautaire d'Edmonton; Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada ; et l'Edmonton Community Adult Learning Association, nous avons grandi pour fournir un soutien individuel et de groupe à environ 25 000 familles d'immigrants et de réfugiés chaque année grâce à une gamme de programmes.
Retour sur 2023
$22,423.43
Distribué via notre fonds d'urgence
20
Groupes de langues
869
Heures de cours d'anglais
_edited.png)
